Shopping Cart

Product Colours and Sizes







CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 1 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 2 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 3 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 4 of 4
Special product,
Decathlon Caperlan
75 Reviews

Fishing jacket CHEST PACK

Regular price: $55.00 Regular price:
Special product,






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 1 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 2 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 3 of 4






CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK, photo 4 of 4
Colour: Select a colour
Size: Select a size
Size Guide
Regular price: $55.00 Regular price:

Click & Collect Locations
Loading inventory...


Address: , , ,

Trading hours

    Please select a size to check in-store and online availability

    Order before 15 December for pre-christmas delivery

    Free shipping for orders above $80

    make 4 interest-free payments of $13.75 AUD fortnightly
    with
    More info

    Model: 8327605

    Product Videos

    Product Features

    A photo of the Fishing jacket CHEST PACK in use

    Fishing jacket CHEST PACK. Designed for itinerant anglers wishing to carry their equipment while fishing.

    The readily accessible pockets allow you to find your tools accessories easily. A chest pack designed for comfortable actions when fishing.

    Multiple compartments

    Six pockets on the bag for optimised storage.

    Ease of use

    Built-in retractable badge reel for your tools.

    Capacity

    Front pockets with gaiters to reduce the risk of falling objects.

    Easy opening / closing

    Zip tabs for easy opening and closing.

    Anatomic design

    Adjustable buckles.

    Product Customer Reviews

    Skip to reviews
    75 Reviews
    





CAPERLAN - Fishing jacket CHEST PACK
    Filtered by reviews Loading reviews…
    complemento con muchas posibilidades.

    es muy versátil con muchas posibilidades. Creo que necesita más recorrido en las cintas superiores para ajustarlo mejor al cuerpo. Me ha gustado mucho.

    jose luis
    3/28/2018
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Bien pensaso

    Bolsillos grandes y en cantidad. Por decir algo malo las correas de los hombros son demasiado largas y cuando estas dentro del agua las bolsas quedan demasiado bajas y se mojan.

    Miguel Ángel
    1/11/2018
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Perfecto

    De momento no lo he estrenado, pero tiene buena pinta.

    Antonio Miguel
    1/28/2016
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Bueno y practico

    Bastante practico y mas teniendo en cuenta que lo uso para la moto, lo llevo enganchado a los tirantes de una mochila y tengo lo mas necesario a mano. Tambien le echo un enganche para llevarlo enganchado al cinturon por atras.

    Ramon
    1/14/2016
    icon-circle-checkmark verified purchase
    48

    Estaria bien en otros colores mas de camuflaje.

    Jesús
    10/3/2015
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Top

    Léger, facile d'accès, on oublie sa présence. Capacité étonnante.

    Philippe
    4/1/2018
    icon-circle-checkmark verified purchase
    très pratique "en intervention" VTT

    pour avoir très facilement à portée de main les en-cas et/ou le matériel de réparation , le petit outillage, le gsm ... sans devoir "mettre sac à terre"

    Pierre
    1/1/2018
    Excellent et très pratique

    Excellent et très pratique

    BENJAMIN
    11/3/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Très pratique pour la...

    Très pratique pour la peche aux leurres Assez de poche pour les boites a leurres

    olivier
    10/21/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    pas terrible, fermeture cassée...

    pas terrible, fermeture cassée après seulement quelques heures. et plusieurs coutures décousues

    Maxime
    10/2/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase

    Bonjour,


    Merci d'avoir partagé votre avis.


    Nous somme sincèrement désolés que vous ayez rencontré un soucis avec votre produit.

    Il n'est pas normal que celui montre des signes de fragilité.


    Je vous propose de revenir dans votre magasin Decathlon pour vous faire échanger ou rembourser votre produit au titre de la garantie.


    Cordialement,


    Jeremy - Chef de produit

    10/7/2019
    pas vraiment reglable en...

    pas vraiment reglable en hauteur; le cable a ressort hs déjà ....qualité prix = 1*

    rené
    8/22/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase

    Bonjour,


    Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.


    Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à votre attente.


    Concernant le retractor, il s’agit sûrement d’un défaut. Nous n’avons connu aucun soucis de fiabilité sur ce produit.


    Je vous propose donc de revenir dans votre magasin Décathlon le plus proche pour vous faire échanger votre produit défectueux contre un nouveau.


    Si le problème de réglage que vous rencontrez vous empêche de profiter pleinement du produit, vous pouvez également demander un remboursement.


    En espérant avoir répondu à votre attente.


    Cordialement.


    Jeremy - Chef de produit

    8/22/2019
    Difficile à mettre Et...

    Difficile à mettre Et bien tro cher

    MICKAEL
    8/5/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Plutôt bien conçu,bon rapport...

    Plutôt bien conçu, bon rapport qualité/prix, une solution pour remplacer le gilet de pêche quand il fait chaud. Pratique et agréable aussi pour les randonnées à la demi-journée, surtout l'été. Mes deux gourdes de 1/2 litres entrent sans problème dans les poches et elles sont devant, ce qui est commode pour boire peu mais souvent. Un gros bémol : la couleur "pétard" ou si vous préférez "flashy" qui certes démarque à distance Décathlon, mais qui n'est pas du tout adaptée à une activité pêche où l'on cherche plutôt à se fondre dans le paysage. Je ne pense pas que cette "décoration" soit du gout de la majorité des acheteurs potentiels. Avec une teinture pour atténuer le coté voyant, je recommande ce produit.

    JEAN CLAUDE
    7/5/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
    Je prends bonne note de votre remarque concernant la couleur pour notre prochain modèle.

    Cordialement,

    Jeremy - Chef de produit
    7/8/2019
    ok

    ok

    BLANDINE
    6/26/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Bon produit

    Bon produit

    frederic
    4/12/2019
    icon-circle-checkmark verified purchase
    Skip to reviews

    Size Guide

    Additional Product Information

    Composition

    Main fabric: 100% PES

    Design

    TEAM CAPERLAN engineers and designers developed and tested this product in Cestas, in the Gironde region of France.

     

    Size Guide Visual

    Inventory:
    Loading..